Publié dans Couture

Pour les maîtresses

Me voilà de retour !

Après quelques semaines un brin agitées, ma petite puce a pris son rythme de croisière et j’ai pu mettre à profit ses loooongues siestes et l’absence des deux affreux de ses adorables frères pour me remettre à la couture.

La fin de l’année approchant, je me suis mise en quête d’une idée de cadeau home made pour les maîtresses, et j’ai trouvé mon bonheur chez Crapouilleries avec ce tuto … Très bonne idée cette petite pochette spéciale rentrée : stylos et cahier pour faire la lèche-bottes en réunion, tisane et chocolat pour des pauses bien méritées, mouchoirs et Doliprane car je n’avais pas de Lexomil… tout y est !

(nouveaux kits et ajouts de mai 2020 : – – > ici)

Intérieur kit.jpg

Les gars ont choisi les tissus, exactement les mêmes comme de par hasard (= foire d’empoigne « Mais naaaaaaan, je l’avais avaaaaaaant », etc…) Breeef les deux maîtresses auront à peu de choses près le même kit… vert. Je déplore ce choix, mais la consigne a été respectée : que des couleurs que l’on retrouve dans le tissu à plumes. Pour l’atsem c’est moi qui ai choisi car j’avais perdu Axel… y a quand même autre chose à faire le mercredi après-midi !

Ils ont aussi choisi les tisanes (je crois d’ailleurs que Carl a un message à faire passer à sa maîtresse) :

Pochettes sachets de thé.jpg

Et voilà, mes p’tites collègues vont pouvoir démarrer l’année scolaire à venir avec sérénité !

 

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

7 commentaires sur « Pour les maîtresses »

  1. Adorable !!!!!!! Kit de survie, ahah tu présentes tes excuses auprès des maîtresses de l’année qu’elles ont passé avec tes petits monstres ?? :p C’est trop choux en tout cas et ils devaient être fières de leur donner quelque choses où ils ont participé à la création de cette jolie trousse !! Tu peux être fière de toi !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire