Publié dans Couture bébé

Skogsdjur et autres noms d’oiseaux

Non, il ne s’agit pas de vous raconter ma dernière virée chez Ikea, mais de vous présenter mes premières coutures en jersey issues du magazine Ottobre.

Après avoir cousu mon Catbaby, je me suis senti pousser des ailes : j’étais prête à réinvestir les cours de couture consciencieusement suivis sur Makerist.fr, pour partir à l’assaut du rebelle, fuyant et fourbe jersey. Une grosse galère, mais finalement, mes débuts ont été plutôt encourageants et je compte bien progresser encore, surtout que mon chéri a entendu mes discrets appels et m’a offert la surjeteuse tant convoitée pour mon anniversaire ♥♥♥ Mon abonnement à Ottobre, je vais pouvoir le rentabiliser !

Pour l’heure, voilà déjà dans un tissu beige pailleté que j’adore, un t-shirt Skogsdjur, un legging Playful Kitty et bien sûr le bandeau à nouer (tuto toujours chez Celusa – – > ici)

Mais ma grande fierté, c’est cette robe en jean (Citygirl d’Ottobre)… je l’adore et j’ai trop hâte de voir ma p’tite fille dedans !!!

Robe Citygirl : Ottobre enfants n° 1/2016

Legging Playful Kitty : n° 4/2014

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

4 commentaires sur « Skogsdjur et autres noms d’oiseaux »

Laisser un commentaire

