Publié dans Couture bébé

Bavoirs bandanas

Comme je n’ai pas eu une minute pour coudre depuis la rentrée (le choc a été terrible après tous ces longs mois à cocooner à la maison…), je racle les fonds de tiroirs pour continuer à alimenter ce blog… ce ne sont pourtant pas les idées qui manquent, ma to-do-list est bien fournie, mais pourquoi faut-il aller bosser ???

Bon, oui, d’accord, j’ai la chance d’être en vacances, je ne perds pas l’espoir d’avancer un peu avant la reprise… mais entre les mioches, le ménage, les placards toujours vides, les paniers à linge toujours pleins, la vie sociale à reprendre, la recherche de maison, la préparation de la rentrée et de mon inspection (mais pourquoi faut-il aller bosser ??)… je crains de ne pas être très productive.

Breeeef, pour meubler j’ai déjà retrouvé les photos de bavoirs bandanas cousus pour ma p’tite nièce à l’époque où elle commençait à faire ses dents.

Bavoirs bandana

  • Tuto utilisé : j’ai trouvé mon bonheur – -> ici chez Les petites loutres dans un article intitulé « Le bavoir-bandana ou l’art de baver avec élégance » !
  • Niveau : Doigts dans le nez (avec élégance j’ai dit), aucune difficulté.
Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

4 commentaires sur « Bavoirs bandanas »

  1. Niveau doigt dans le nez, ça dépend pour qui!!!!! Trop la classe! J’ai des souvenirs de mon Naël avec ses gros bavoirs partout où on allait c’était beaucoup moins beau! Bravo comme d’habitude!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

