Publié dans Couture bébé, Non classé

Catbaby étoilé

Depuis le temps que je me gardais ce patron sous le coude, voici, dans une mise en scène digne des plus grands noms du 8ème art, mon premier Catbaby !

Le patron est disponible pour 6,90 € dans la boutique de Vanessa Pouzet  – – > ici

Un patron parfait pour commencer en douceur avec la couture du jersey, sans grosse difficulté (si ce n’est peut-être les pattes de boutonnage) grâce aux explications de Vanessa  ! J’ai même pris la liberté de faire des petites modifications (ourlets aux pieds et manches, et coutures sur l’envers) car les finitions à cru et les coutures apparentes ne me plaisaient pas tant que ça.

Pour terminer, comme il me restait un peu de tissu j’ai cousu un petit bandeau à nouer assorti grâce au tuto de Celusa que je vais certainement réutiliser des milliers de fois dans les années à venir ♥♥♥ Le voici : – – > ici

Et voici le dos avec sa fameuse tête de chat :

J’adore !!!

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

2 commentaires sur « Catbaby étoilé »

Laisser un commentaire

