Publié dans Couture bébé

Matriochka 2, le retour

Cette couverture, je pourrais la faire les yeux fermés après en avoir cousu pour tous les récents bébés de notre entourage ! (j’en profite pour recaser mes vieux articles, , et )

Alors évidemment mon bébé d’amour ne pouvait pas quitter la chaleur de la maternité sans la sienne.

Prise de passion pour les poupées russes depuis une escale en Russie avec mes élèves, et nullement découragée par ma récente expérience de turbulette, j’ai décidé de rester sur le même thème. Je me suis donc armée de patience, d’une aiguille et j’ai  cousu à la main non pas une, ni deux, mais trois matriochkas différentes aux visages de plus en plus marqués par la fatigue, le froid et l’abus de vodka.

Voilà le résultat !

 

 

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

2 commentaires sur « Matriochka 2, le retour »

Laisser un commentaire

