Publié dans Couture bébé

Tablier d’allaitement

Allaiter oui, je ne me pose même plus la question ; mais j’ai quand même toujours trouvé un peu gênant d’offrir le spectacle de mes obus au bord de l’explosion mon opulente poitrine à papi ou tonton, venus admirer le bébé… C’est pourquoi j’ai passé les premiers mois de mes garçons enfermée dans ma chambre, pendant que les visiteurs baffraient mes cookies sans moi au salon et finissaient pas repartir repus… mais sans avoir vu l’ombre d’un bébé.

Mais tout ça, c’était avant ! Car en regardant Les Maternelles une émission culturelle sur France 5, j’ai découvert l’existence des tabliers d’allaitement. Cette fois c’est décidé, j’aurai ma part de gâteau, même que je resterai auprès des invités pour bien les assommer avec le récit de notre séjour à la maternité et de mes nuits sans sommeil… tout ça bien à l’abri des regards derrière mon tablier 🙂

Et voilà :

Pour le tuto, c’est chez Twosistersonemess  – – > ici

Super tuto, aucune difficulté, un parcours de santé après avoir sué sang et eau sur le similicuir de mon sac à langer ! Il ne reste plus qu’à le tester… très bientôt !

(Voilà… c’est fait !)

20170410_195417

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

5 commentaires sur « Tablier d’allaitement »

  1. J’ai pas d’enfants donc je m’imagine pas comment porter ce tablier … tu caches le bébé sous le tablier ? En tout cas, si il peut t’être utile, c’est une bonne chose. L’avoir fait soit même encore plus !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

