Publié dans Couture bébé

Encore une couverture !

Les jours passent, mon ventre grossit, bientôt trois semaines que je suis à la maison… j’ai une to-do-list longue comme le bras mais je ne suis capable de rien si ce n’est me traîner lamentablement du canapé à la cuisine et de la cuisine aux toilettes 😦

Bref, les nouvelles créations ne sont pas près de venir inonder le blog… mais en triant mes photos, j’ai retrouvé cette couverture cousue il y a 3 ans (à une époque où je ne connaissais pas le fer à repasser) pour Timéo, le bébé de ma copine Soso qui avait choisi ce thème pour la chambre :

index

Intérieur en polaire et extérieur en coton, appliqué éléphant maison.

Bon sur ce, je vais essayer de me motiver et de continuer mon sac à langer bowling… quel boulot !

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

5 commentaires sur « Encore une couverture ! »

Laisser un commentaire

