Publié dans Couture, Couture bébé

Brrrrrrrr

Toujours pour Emma, j’ai ressorti pour changer mon patron de couverture nomade et je n’ai pas lésiné sur la polaire… Non pas que notre climat breton soit si rigoureux, mais j’adore c’est trop doux :-))) Et puis on est quand même en décembre !

J’ai essayé une nouvelle fois de trouver du tissu vert pâle, mais sans succès. Je suis donc parti sur du bleu givré avec du blanc et des touches d’argent, et j’ai trouvé qu’un ours polaire aurait bien sa place dans cette association… grosse galère cet ours d’ailleurs, je ne suis vraiment pas fortiche en appliqués.

Voilà, regardez comme mon mannequin est content, bien au chaud dans sa couverture !

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

5 commentaires sur « Brrrrrrrr »

    1. Merci ☺ J’avais trouvé ce super patron sur internet mais il a du être retiré depuis à la demande de la société Redcastle qui n’a pas du tout apprécié qu’on copie ses modèles… depuis j’en use et j’en abuse, tous les bébés de mon entourage ont leur couverture !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

