Publié dans Couture

Pour le marché de Noël

Comme je m’ennuyais un peu entre les achats de Noël, les évaluations, les commentaires des livrets, et quelques coutures pour l’arrivée de ma ptite nièce (qui est trèèèèès attendue ici… youhou, tu peux venir maintenant !!!), j’me suis mise à coudre… des trousses de toilette. Non pas que je leur voue une grande passion, non… mais les mamans organisatrices du marché de Noël avaient eu cette idée et, curieusement, personne ne s’est bousculé au portillon pour les réaliser.

J’avais pour modèle une trousse toute simple à scratch que j’ai essayé de reproduire à ma sauce, j’essaierai peut-être de faire un tuto plus tard…

J’ai aussi eu le temps de faire quelques snoods en pointe en utilisant le tuto de Laisse Luciefer, super simple, bien expliqué bref AU TOP comme l’annonçait le tuto :

http://laisseluciefer.blogspot.fr/2016/09/tuto-le-snood-au-top-toutes-tailles.html

Et voilà ! Bon la prochaine fois je poste les cadeaux de naissance de ma nièce… elle va bien finir par montrer le bout de son ptit nez !!!

 

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

2 commentaires sur « Pour le marché de Noël »

  1. Elles sont jolies tes petites trousses. As tu fais des heureuses au marché ?? On m’a proposé de faire un marché l’année prochaine et j’ai directement à faire des petites trousses comme les tiennes qui sont toujours les bienvenues ! Hâte de voir tes réalisations cadeaux de naissances .., j’adoore ça 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

