Publié dans Couture, Couture enfant

Parce qu’une seule chose compte…

les voitures !!

Voici la petite pochette qu’Axel a utilisée tout l’été pour transporter partout ses précieux véhicules…

A l’intérieur, tadaaam :

J’adore ! Surtout que je n’ai utilisé que des restes de tissu (similicuir rouge, coton imprimé à voitures bien sûr, et jean du bas de mes pantalons… d’où l’avantage d’être minus)

J’ai mélangé deux tutos. Un en anglais :

http://homemadebyjill.blogspot.fr/2009/12/cozy-car-caddy-tutorial.html

Et un autre en français :

http://miiflore.eklablog.com/tuto-de-l-etui-pour-petites-voitures-a7191572

Les deux proposent de peindre les chiffres et les bandes à l’acrylique, mais comme je n’avais pas de pochoir j’ai préféré me compliquer la vie et coudre de mini-morceaux de feutrine. Voilà !

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

2 commentaires sur « Parce qu’une seule chose compte… »

Laisser un commentaire

