Publié dans Couture, Couture enfant

C’est la rentrée !

(comment ça j’suis en retard ???)

Au mois de septembre, mon bébé a franchi à son tour les portes de l’école… Il avait jeté son dévolu sur un magnifique cartable Cars mais… je n’étais pas très emballée (oui je sais, je suis une marâtre) Alors puisqu’il voulait du rouge et des voitures, j’ai ressorti (encore) mon reste de similicuir, je l’ai laissé choisir son tissu (avec des voitures, comme c’est original), et je me suis mise au travail avec ce tuto trouvé sur le blog de Tadaam :

https://drive.google.com/file/d/0B_Lnte0azs-8RnBydmdSRHdWQkE/view

Au passage, j’ai aussi trouvé sur ce blog comment poser une attache pour cartable :

http://www.tadaam.fr/2014/03/diy-tuto-comment-poser-une-attache.html

Voici le résultat !

sac-a-dos

 

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

4 commentaires sur « C’est la rentrée ! »

Laisser un commentaire

