Publié dans Couture

Robe noire

Ma ceinture oeuf de Pâques était au départ prévue pour agrémenter cette petite robe noire toute simple, trouvée dans le livre J’apprends à coudre des robes et des jupes. C’est celle-ci, sans le jabot ni les boutons.

couv_japprendsacoudredesrob

Super simple à coudre, j’y ai passé moins de 3 heures et je suis super contente du résultat (même si le modèle taille un peu petit) La seule petite difficulté, ce sont les pinces devant et dos pour bien cintrer la robe.

Voilà le résultat, la deuxième photo est d’une qualité exceptionnelle mais c’est la seule que j’ai… puisque ma nouvelle bedaine m’empêche définitivement de la porter 🙂

 

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

Un commentaire sur « Robe noire »

Laisser un commentaire

