Publié dans Couture, Mariage

Gilet de marié… rouge

Alex n’en a pas l’air comme ça… mais c’est un grand fan de Cristina Cordula. A un peu plus d’un mois du mariage, la finale de Cousu Main lui a donné l’idée du siècle : finalement, il voulait un gilet de marié et une lavallière, même que c’était sa future femme qui allait lui coudre tout ça avec ses petits doigts ! Bon… y avait plus qu’à…

C’était tout juste ce qu’il fallait pour m’occuper un peu dans la dernière ligne droite… j’ai bien galéré (vive les patrons Burda) mais j’ai appris plein de trucs et mon mari était canon !

Je me suis coupée au montage car même en mariée, je n’ai pas la grâce naturelle de mon époux devant l’objectif… c’est pas juste. D’ailleurs je vais rétablir un semblant de justice, voilà :

SONY DSC

 

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

Laisser un commentaire

