Publié dans Couture, Couture enfant, Mariage

Tenues de garçons d’honneur

En voyant les prix des tenues de cérémonie pour enfant, je me suis vite mis en tête de les coudre moi-même… il me restait 2 mois avant le mariage, j’étais laaaarge !

J’ai donc acheté un peu de toile et du tissu (rouge) pour la doublure, et au boulot avec le patron de bermuda à bretelle de Papillon et Mandarine, et un tuto trouvé sur internet pour le boléro ! Plus qu’a trouver des chaussures rouges (le + dur), des chemises blanches, un ptit noeud papillon rouge par là-dessus, et regardez-moi mes beaux garçons d’honneur ! Bon, il faut juste faire abstraction des visages déformés de mes modèles sur les photos (sauf Tataine qui a l’air contente de marier sa grande soeur !!)

Lien vers Papillon et Mandarine là :

http://papillonetmandarine.bigcartel.com/product/patron-huckleberry

Je ne trouve plus le tuto du boléro !

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

Laisser un commentaire

