Publié dans Couture

Ma robe back is back

Pour la petite histoire, je rêvais de me marier en rouge, mais en cherchant LA robe j’ai vite déchanté… tout ce rouge me semblait finalement trop vulgaire ! Je rêvais aussi de coudre ma propre robe mais, comment dire… je ne suis pas Coco Chanel.

Bref, pour finir, j’ai décidé de porter des chaussures rouges à mon mariage, et de me coudre une robe rouge pour le retour ! J’ai bien cru que je n’en aurais pas le temps… mais si, au dernier moment (= la veille du jour J), j’ai finalement trouvé quelques heures !

J’avais repéré, lu et relu un super tuto adaptant le haut Back is Back de Vanessa Pouzet en robe. Le voici :

http://1001facons.fr/transformer-un-top-back-is-back-en-robe/

J’ai suivi à la lettre les directives et j’ai été agréablement surprise du résultat même si j’aurais sans doute du la faire un peu plus longue…

Je déteste me montrer en photo surtout avec cette tête de championne… Mais bon, je suis avec mes copines, regardez plutôt leurs jolis minois !!!

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

2 commentaires sur « Ma robe back is back »

Laisser un commentaire

