Publié dans Déco, Mariage

« Plan de table »

A l’entrée de la salle, j’avais mis ce pêle-mêle sur un chevalet pour que chacun retrouve sa photo… et donc sa table.

Le plus dur a été de retrouver des photos -aussi anciennes que possible- de tous les invités. Une fois imprimées et coupées, nous les avons accrochées avec des pinces à linge toutes simples, décorées avec du tissu collé au vernis-colle… un tissu par tablée.

J’avais récupéré le grand cadre dans une brocante, il m’a suffi de le repeindre en gris et de tendre de la dentelle d’un bout à l’autre… Voilà !

Maintenant je ne peux pas m’en séparer comme ça… il fait office de déco dans notre salon !

img_20160512_194105-copie

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

Laisser un commentaire

