Publié dans Couture, Mariage

Livre d’or et coussin

Une fois les faire-parts envoyés, il fallut bien se rendre à l’évidence… le compte à rebours avait déjà largement commencé et il était plus que temps de se mettre au travail ! Une fois mes tissus choisis, j’ai commencé par coudre des kilomètres de nappes et de chemins de table, puis je me suis lancée dans la recherche d’idées pour LE livre d’or. Au final j’ai acheté un cahier de dessin tout simple à spirales, que j’ai recouvert d’un protège-cahier maison réalisé à l’aide de ce super tuto que je réutiliserai certainement à l’infini :

http://surunfil.canalblog.com/archives/2011/01/31/20263304.html

Ensuite, il ne me restait plus qu’à décorer les pages grâce aux tampons prêtés par ma gentille collègue Stéphanie… et hop, un livre d’or aux couleurs du mariage qui n’attendait plus que les polaroïds de nos convives tout beaux ! Et leurs empreintes de doigts, mais bon le message n’a pas forcément été compris par tous… tant pis !

Et voici le coussin assorti :IMG_20160203_182850.jpg

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

2 commentaires sur « Livre d’or et coussin »

Laisser un commentaire

