Publié dans Couture, Mariage

Paniers pour demoiselles d’honneur

On continue… Pour la sortie de la mairie, j’ai acheté des flacons à bulles que j’ai décorés d’un peu de dentelle et d’une petite étiquette. (j’ai oublié de les prendre en photo)

Avec mes copines du 22, on a aussi fabriqué avec du ruban et du tulle des petits noeuds pour les voitures des invités.

Il ne manquait que des petits paniers pour mettre tout ça, je les ai cousus rapido (la veille du mariage) avec mes restes de tissu.

Voilà… par contre je ne sais pas ce qui s’est passé avec les bulles : malgré toute l’énergie déployée par nos invités, le résultat a été euh… désolant, des bulles minuscules, presque invisibles ! Tant pis, l’idée était là !

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

Laisser un commentaire

