Publié dans Couture, Couture enfant

Chez les Indiens

Pour les deux ans de mon (grand) bébé, je me suis attaquée à une création d’ampleur : un tipi ! Beau projet, mais grosse galère… à commencer par le tuto. Impossible d’en trouver un qui correspondait à ce que je voulais, THE tuto semblait être celui de Mélanie Voituriez dans le livre Petits riens pour chambre d’enfants… mais je l’ai déjà dit, je ssuis radine : hors de question d’aller l’acheter ! J’ai donc sué, mesuré, tracé, remesuré… bref j’en ai bavé, surtout qu’il fallait travailler par terre car les morceaux de tissu étaient trèèèès gros… Bon, j’ai quand même été satisfaite du résultat… jusqu’à ce que je m’aperçoive :

  • que le tipi ne tenait pas debout ;
  • qu’Axel n’en avait rien à faire.

Voilà… bref, j’ai fait un tipi quoi.

img_20151223_173444

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

Laisser un commentaire

