Publié dans Couture, Couture enfant

Pouf sacco

 

Pour la ptite histoire, en weekend avec mes copines dans un magnifique appart rétro loué pour l’occasion, nous sommes toutes tombées amoureuses des poufs rétro du salon… Magnifiques et tellement confortables, juste parfaits.

Je me suis mis en tête d’en fabriquer un pour les 5 ans de Carl, et j’ai trouvé ce tuto de Creadcc :

http://creadcc.canalblog.com/archives/2010/02/13/16648155.html

Je m’en suis largement inspirée sans trop de problèmes… jusqu’à la galère des microbilles de polystyrène grrrr… et au final j’ai obtenu une copie plutôt réussie !

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

Laisser un commentaire

