Publié dans Couture, Couture bébé

Chambre de bébé

Axel s’est vite senti à l’étroit dans son couffin et sa turbulette, et j’ai été obligée (pffffff…) de me remettre au travail ! J’ai bien cru que je n’y arriverais pas avant que mon bébé entre au collège, mais après de longues heures à réfléchir, choisir mes tissus , m’arracher les cheveux sur le tissu molletonné de la turbulette et les décorations du tour de lit, j’ai enfin réussi à coudre tout le nécessaire pour que mon bébé fasse de beaux rêves au milieu des étoiles  🙂

 

 

Auteur :

* bousille : erreur grossière due à la maladresse ou à la précipitation, nécessitant l'utilisation du découd-vite ; syn bourde, boulette, bêtise

Laisser un commentaire

